La St-Valentin!

Dernière mise à jour : 13 sept. 2023

Chaque année, la vente de roses au lycée Montalembert est un évènement des plus attendus. Celui-ci se relaie d'année en année et évolue au fur et à mesure. En 2022 les roses se vendent à présent de toutes les couleurs et leur prix à augmenter (maintenant à 2€).

Des roses blanches pour la St-Valentin!

Grâce à la commission environnement de l’association, vous allez pouvoir acheter et donc offrir des roses à vos ami(e)s, vos crush/copains/copines, vos profs ou votre famille, à l'occasion de la St-Valentin 🏹 (anonymement ou non, possibilité d'écrire un petit mot personnalisé).🤍 Une rose vaut 1€, le mot est bien évidemment gratuit !

Si vous voulez, en cette période difficile, redonner du baume au cœur à vos proches, venez nous voir aux dates mentionnées sur l’affiche ci-dessus dans la cour du lycée 🗓

On espère vous voir nombreux ! 🤍

4 vues0 commentaire

Posts récents

REGARDECRYPTE

Regardecrypte est un nouveau projet lancé sur l'année 2022-2023 sur le modèle de celui d'Hugodécrypte. L'idée étant que chaque commission publient les informations de la semaine la concernant.